Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Vieux Mila. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ju
4 jun 2025 à 21:04
Pas à l’écoute du client
Valerie
4 jun 2025 à 20:42
l faudrais préciser que avec le plat il y a pas le riz, qu’on est obligé de le commander en plus. Et le livreur a renverser tout le jus dans le sac
Casterman
27 avr 2025 à 19:58
Pas de riz avec le plat à 18€
Laura
3 avr 2025 à 21:35
jamais déçue toujours au top . merci beaucoup
Carine
30 mar 2025 à 22:52
Take Away a envoyé le livreur tardivement car ma commande était prête au restaurant depuis longtemps. Le restaurant se trouve à moins d’un km de chez moi mais cela a prit plus 1h30 pour recevoir ma commande. C’était un peu trop long à mon goût
Happy
6 mar 2025 à 19:26
Je suis dessus par la chèvre très peux.
Frank
13 fév 2025 à 17:40
j'ai commandé du poulet DG pas du bouillon
Jeremie
19 jan 2025 à 23:11
Het eten was heel lekker.
Léa
2 jan 2025 à 19:21
Tout est impossible à manger, poulet cru, chèvre impossible à mâcher. On a appelé le restaurant qui nous a raccroché au nez. A fuir.
Schenk
22 déc 2024 à 22:16
Lekka !
Schenk christine
16 nov 2024 à 21:23
Nous on a bien mangé, on a eu assez et c etait livré comme prevu.